Politique de remboursement

Dernière mise à jour : 9 décembre 2020

Tous les abonnements sont récurrents et seront automatiquement renouvelés après la fin de chaque période d'abonnement payé. Cela inclut tous les abonnements de 1 mois, 6 mois et annuels. Les politiques d'annulation et de remboursement diffèrent selon les différents plans d'abonnement.

Annuler un abonnement

Les clients peuvent annuler un abonnement à tout moment. Lors de l'annulation d'un abonnement, tous les frais futurs associés à cet abonnement seront annulés. Les clients peuvent nous informer de leur intention d'annuler à tout moment ; l'annulation prendra effet à la fin de la période de facturation en cours. Vous ne recevrez pas de remboursement ; toutefois, l'accès à votre abonnement et/ou sa livraison ainsi que les avantages qui y sont associés seront maintenus pour le reste de la période de facturation en cours.

Garantie de remboursement intégral

Pour garantir que tous les clients disposent de suffisamment de temps pour évaluer si le produit et le service achetés répondent à leurs besoins, nous proposons une garantie de remboursement intégral de 7 jours pour les abonnements mensuels et une garantie de remboursement intégral de 15 jours pour les abonnements de 6 mois et annuels. La demande de remboursement intégral ne sera approuvée dans le cadre de cette garantie que si la demande de remboursement est soumise pendant la période de garantie de remboursement spécifiée pour l'abonnement. Si une demande de remboursement n'est pas soumise dans le délai de garantie de remboursement spécifié pour l'abonnement, aucun remboursement complet ne sera effectué.

Politique de remboursement partiel

Au cas où les clients n'auraient plus besoin de nos produits et services, nous proposons un remboursement partiel pour les abonnements de 6 mois et annuels. Aucun remboursement partiel ne sera effectué pour les abonnements mensuels. Lorsque nous émettons un remboursement partiel pour les abonnements de 6 mois et annuels, nous convertirons automatiquement votre abonnement de 6 mois/annuel en abonnement mensuel pour calculer le total des frais des mois d'abonnement utilisés et ne rembourserons que le montant des mois d'abonnement non utilisés. Lorsque les utilisateurs demandent un remboursement partiel, ils ne bénéficieront plus de la remise importante pour les abonnements de 6 mois et annuels.

S’il y a une demande de remboursement en raison d'un problème technique lié au produit ou au service acheté, et qu'aucune solution n'a été fournie dans les 30 jours suivant, dans ce cas, nous pouvons suspendre l'abonnement en attendant une future mise à jour. Cela suspendra les futurs paiements d'abonnement pour ce bénéficiaire jusqu'à ce que nous reprenions manuellement l'abonnement. Ou nous pouvons rembourser les mois d'abonnement non utilisés si le client ne souhaite pas attendre une future mise à jour. Cependant, nous espérons que les clients pourront coopérer avec notre équipe d'assistance pour résoudre le problème en fournissant des descriptions et des informations détaillées concernant le problème, et également en appliquant les solutions fournies par notre équipe d'assistance.

Une fois le remboursement effectué, les clients ne peuvent plus utiliser le produit et le service.

Comment annuler et rembourser

Si les clients souhaitent annuler l'abonnement ou demander un remboursement, veuillez cliquer ici .

iTop VPN

iTop VPN pour iOS

iTop VPN pour Android

Obtenez-le sur Google Play. Obtenez-le sur l'App Store.
Télécharger

Refund Policy

Last Updated: December 9, 2020

All subscriptions are recurring and will automatically renew after the end of each paid subscription period. This includes all 1-month, 6-month, and annual subscription plans. Cancellation and refund policies differ according to different subscription plans.

Cancel Subscriptions

Customers can cancel a subscription at any time. When cancelling a subscription, all future charges associated with this subscription will be cancelled. Customers may notify us of your intent to cancel at any time; your cancellation will become effective at the end of your current billing period. You will not receive a refund; however your subscription access and/or delivery and accompanying subscriber benefits will continue for the remainder of the current billing period.

Full Money Back Guarantee

To ensure that all customers have enough time to evaluate whether the purchased product and service meet their needs, we provide a 7-day Full Money Back Guarantee for monthly subscription and a 15-day Full Money Back Guarantee for 6-month and annual subscriptions. Full refund request will be approved within this guarantee only if the refund request is submitted within the subscription’s specified money-back-guarantee period. If a refund request is not submitted within the subscription's specified money-back-guarantee period, no full refund will be issued.

Partial Refund Policy

In case customers no longer need our product and service any more, we offer partial refund for 6-month and annual subscriptions. No Partial refund will be issued for monthly subscriptions. When we issue a partial refund for 6-month and annual subscriptions, we will automatically convert your 6-month/annual subscription into monthly subscription to calculate the total fees of used subscription months and only refund the amount for the left unused subscription months. When users request a partial refund, users will no longer enjoy the significant discount for 6-month and annual subscriptions.

If a refund request due to technical trouble of the purchased product and service, and no solution has been provided within 30 days. In this case, we can pause the subscription to wait for future upgrade. This will pause future subscription payments for this payee until we manually resume the subscription. Or we can refund the left unused subscription months if the customer doesn't want to wait for a future upgrade. However, we hope customers can cooperate with our support team to troubleshoot the problem by providing detailed descriptions and information regarding the problem, and also applying the solutions provided by our support team.

Once a refund is issued, customers cannot use the product and service any more.

How to cancel and refund

If customers want to cancel the subscription or request refund, please click here to contact our support team to submit your request.

iTop VPN

iTop VPN for iOS

iTop VPN for Android

Get it on Google Play Get it on the App Store
Install