Meilleur VPN PUBG Mobile

Jouez à PUBG Mobile de n'importe où avec iTop VPN

Disponible sur:

Contournez la géo-restriction

PUBG Mobile est interdit dans votre région en raison de problèmes politiques ou de censure, mais vous pouvez toujours contourner les restrictions régionales et jouer au jeu avec iTop VPN.Il suffit de se connecter à n'importe quel serveur d'iTop VPN situé dans une région prise en charge, vous pourrez dire adieu à « Cette application n'est pas disponible dans votre région. » et profiter de PUBG Mobile de n'importe où.

map map
access_m
access_icon

Accédez aux nouveaux serveurs PUBG

Avec la sélection des serveurs de PUBG ditched, vous pouvez seulement faire correspondre des joueurs et jouer sur le serveur basé sur votre région locale. Mais si vous voulez améliorer le jumelage de PUBG Mobile, iTop VPN vous aide à accéder à de nouveaux serveurs PUBG et à défier d'autres joueurs de toutes les régions. De plus, vous pourrez collecter des skins gratuits ou spécifiques à votre région pour personnaliser vos armes et votre personnage et rendre votre expérience PUBG plus agréable.

map_3 map_3_m
ping
ping_m
ping_icon

Réduisez les délais, profitez de la pleine vitesse

Les FAI vont généralement étrangler votre connexion une fois qu'ils détectent de grandes quantités de bande passante utilisées, et c'est la principale raison pour laquelle vous souffrez de lag PUBG. Avec iTop PUBG VPN, vous ne pouvez pas seulement vous connecter au serveur le plus proche pour réduire le délai, mais aussi éviter l'étranglement de votre FAI et profiter de la pleine vitesse. En outre, iTop VPN offre des serveurs PUBG uniquement, ce qui garantit une connexion ultra-rapide pour les utilisateurs de PUBG.

protect_icon

Protégez-vous des cybercriminels

Tout comme les autres activités en ligne, PUBG est toujours exposé au risque d'être attaqué. Les pirates peuvent exploiter votre adresse IP et lancer des attaques DDoS pour mettre fin à votre accès aux serveurs Internet. La bonne chose est que iTop VPN peut cacher votre adresse IP et crypter vos données et votre trafic, et garder complètement vos informations personnelles privées et vous protéger des cybercriminels.

Profitez de PUBG Mobile avec iTop VPN

Une expérience PUBG facile, rapide et sécurisée. Seulement en 3 étapes courtes.

iTop VPN

iTop VPN pour iOS

iTop VPN pour Android

Obtenez-le sur Google Play. Obtenez-le sur l'App Store.
Télécharger

Best PUBG Mobile VPN

Play PUBG Mobile from Anywhere with iTop VPN

Available on:

Bypass Geo-restriction

PUBG Mobile is banned in your region due to political or censorship issues, but you can still bypass the regional restrictions and play the game with iTop VPN. Simply connect to any iTop VPN server located in a supported region, you’ll be able to say goodbye to “This item is not available in your country” and enjoy PUBG Mobile from anywhere.

map map
access_m
access_icon

Access New PUBG Servers

With PUBG ditched server selection, you can only match gamers and play on the server based on your local region. But if you want to improve PUBG Mobile matchmaking, iTop VPN helps you access new PUBG servers and challenge other players from all regions. Moreover, you’ll be able to collect free or those region-specific skins to customize your weapons & character and make your PUBG experience more enjoyable as well.

map_3 map_3_m
ping
ping_m
ping_icon

Reduce Ping, Enjoy Full Speed

ISPs are usually going to throttle your connection once they detect high amounts of bandwidth being used, and that’s the main reason why you suffer from PUBG lag. With iTop PUBG VPN, you cannot only connect to the nearest server to reduce Ping, but also avoid your ISP’s throttling and enjoy the full speed. Besides, iTop VPN offers PUBG-only servers, which guarantee ultra-fast connection for PUBG users.

protect_icon

Protect You from Cybercriminals

Just like other online activities, PUBG is still at risk of being attacked. Hackers may exploit your IP address and launch DDoS attacks to terminate your access to Internet servers. The good thing is iTop VPN can hide your IP address and encrypt your data & traffic, and completely keep your personal information private and protect you from cybercriminals.

Enjoy PUBG Mobile with iTop VPN

Easy, fast, secure PUBG experience. Only in 3 short steps.

iTop VPN

iTop VPN for iOS

iTop VPN for Android

Get it on Google Play Get it on the App Store
Install